Astra (H) > Entretien

(H) Probleme demarreur

<< < (8/11) > >>

Toinou:
Ah ok

filtre_pb:
Bonjour,

Mauvaise surprise ce matin, ma voiture a exactement les mêmes symptômes !!!

Petite question pour démonter le démarreur (d'habitude je fais la mécanique dans un garage mais la elle est stationnée dans un immeuble  :( ,je voudrais le faire sur place mais j'aimerais savoir vers quoi je m'embarque! ) :
  - Est-ce rapide ?
  - a-ton besoin de passer sous la voiture, ou tout peut se faire depuis le dessus du moteur !

Merci pour vos réponses

isma_8:
Passage sous la voiture obligatoire, pour la durée compte 2-3h max en prenant ton temps et en travaillant proprement

filtre_pb:
Bonjour,

Pouvez me confirmer que mon problème provient du demarreur ?

Voice les symptomes....
Dans un premier temps, j ai voulu demarrer la voiture mais celle ci faisait seulement un clic !
J ai essaye plusieurs fois et le resultat a ete le meme !
Ensuite, j ai branche la batterie d une autre voiture a la mienne avec les cables... et le resultat identique  (clic).. j ai fait cela plusieurs fois et au bout d un moment, le demarreur a fonctionner !
J ai donc debranché les cables... le demarreur a fonctionné 5 fois avec seulement ma batterie.
( ma batterie a seulement 1 mois)... et ensuite s est arrete de fonctionner (clic)

J ai fait plusieurs fois cette operation et le resultat a toujours etait le meme !

Qu en pensez vous ? Est possible que le demarreur ne soit pas complement hs mais seulement fatigué (meme si le remplacement est inevitable) ?

oastra:
classiquement, des p'tits coups secs de clef à molette sur le démarreur, quand ca fait clic, et essayes de démarrer ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique