Astra (H) > Questions générales

(H) GARANTIE & Pieces d'usures

<< < (2/4) > >>

David91:

--- Citation de: Broum le 20 mars 2006 à 12:30:41 ---arf ... ça fait peur !

ne vaut il pas mieux souscrire au Contrat intégral  http://service.opel.fr/services_integrale.cfm ??
.... le coût du changement des suspensions IDS+ doit être assez noéreux, non ?

--- Fin de citation ---

Ben moi j'ai prix un contrat intégrale 5 ans ou  80 000 km, ça me coute 45 euros/mois (pour une 2.0T 170ch).

J'ai préférer mensualiser un budget et ne laisser que les pneus (c'est déjà un coup de presque 1000 euros) parce que les pneus en surveillant tu peux anticiper...
Mais le coup du "Monsieur, vos amortisseurs pilotés sont morts, c'est 2000 euros pièces et mains d'oeuvres"  :o
Alors le contrat intégral c'est surtout intéressant pour les gens comme moi qui ne font même pas leur vidange eux même, du coup vidange + entretien + révision + garantie 5 ans je m'y retrouve... Mais attention si tu roules beaucoup ça flambe au niveau des prix (pour 5 ans et 125 000 km c'est 72 euros par mois  :o)

oastra:

--- Citation de: Micke le 20 mars 2006 à 08:44:18 ---A part, si elles presentent un défaut, dans ce cas la, ca sera garantie.

--- Fin de citation ---

mais ils sont très forts pour faire passer des vessies pour des lanternes, et te convaincre que ca n'est pas un défaut, mais une usure normale...

Pourquoi ne pas réaliser une liste des pièces mécaniques les plus courantes, et leur kilométrage moyen de durée de vie ? (alternateur, boite de vitesses, disque de freins, etc, etc, etc)

Broum:
d'accord avev toi oastra

dommage qu'aucune liste de pièces d'usures n'est faite
... sur une voiture, tout s'use

oastra:
régulièrement dans auto plus, par exemple, ils donnent des durées de vie moyenne...

j'ai peut etre un petit document de synthèse

je regarderais et je posterais

Ludo:

--- Citation de: oastra le 20 mars 2006 à 16:49:13 ---régulièrement dans auto plus, par exemple, ils donnent des durées de vie moyenne...

j'ai peut etre un petit document de synthèse

je regarderais et je posterais

--- Fin de citation ---

Ce serait vraiment sympa car pour ma part j'ai vraiment aucune idée de la durée de vie de certaines pièces  :oops:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique