Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Taille du pneu roue galette svp
bubullus:
Bonjour, je me suis renseigne pour l'achat d'une galette (monte d'origine 17 pouces 5 branches "sport").
La jante fait 60€ et le pneu continental 130€!!
Pouvez vous me donner la taille exacte du pneu sur votre roue de secours galette? histoire de voir si on peux acheter le pneu ailleurs que chez Opel.
Merci de votre precieuse aide.
opc pierrot 87:
--- Citation de: bubullus le 17 février 2012 à 01:44:21 ---Bonjour, je me suis renseigne pour l'achat d'une galette (monte d'origine 17 pouces 5 branches "sport").
La jante fait 60€ et le pneu continental 130€!!
Pouvez vous me donner la taille exacte du pneu sur votre roue de secours galette? histoire de voir si on peux acheter le pneu ailleurs que chez Opel.
Merci de votre precieuse aide.
--- Fin de citation ---
honnêtement, je serais dans ton cas , je chercherai une jante de 17" en occas compatible avec un "vieux" pneu
pour faire une véritable roue de secours :wink:
FX-35:
--- Citation de: opc pierrot 87 le 17 février 2012 à 10:30:51 ---honnêtement, je serais dans ton cas , je chercherai une jante de 17" en occas compatible avec un "vieux" pneu
pour faire une véritable roue de secours :wink:
--- Fin de citation ---
Je ne pense pas qu'elle rentre dans l'emplacement prévu pour ....
MERCURY-ATLAS:
--- Citation de: FX-35 le 17 février 2012 à 13:20:27 ---Je ne pense pas qu'elle rentre dans l'emplacement prévu pour ....
--- Fin de citation ---
:cool2: ça peut le faire si le véhicule est équipé de l'option "plancher plat avec espace de rangement sous plancher", seul le volume en patirait :reflexion: :bonjour:
ou alors il faut utiliser une 1/2 jante :mrgrin:
bubullus:
En soulevant la garniture, il y a la forme pour loger une galette. Acheter une jante normale d occasion est exclue , ça dépasserait du plancher.
Personne de charitable pour me donner la dimension du pneu??
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique