Astra (G) et (F) > Questions Générales

(G) Tarif Assurance

(1/9) > >>

Toinou:
Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir les avis pour ceux qui le veulent pour les différentes assurances, combien vous payez ? dans quelle assurance vous êtes ? etc... car moi je paye presque 1300€ par an et je trouve ça quand même assez cher surtout pour une voiture comme ça (5cv), je suis jeune permis donc je sais que ça y joue beaucoup, j'ai 1 an de permis et obtenu 5%. Je suis à la MACIF et au tier +.

Merci  :bonjour:

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 16 février 2012 à 21:43:33 ---Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerais avoir les avis pour ceux qui le veulent pour les différentes assurances, combien vous payez ? dans quelle assurance vous êtes ? etc... car moi je paye presque 1300€ par an et je trouve ça quand même assez cher surtout pour une voiture comme ça (5cv), je suis jeune permis donc je sais que ça y joue beaucoup, j'ai 1 an de permis et obtenu 5%. Je suis à la MACIF et au tier +.

Merci  :bonjour:

--- Fin de citation ---
AU TIERS en plus  :o

Pour la 2.2 Dti 125cv en 8cv en jeune conducteur je payai 1 400 euros en tout risque bien sur  :smiley:

Toinou:
Tu étais chez qui ?

Tonton 16v:

--- Citation de: Toinou60150 le 16 février 2012 à 21:49:04 ---Tu étais chez qui ?

--- Fin de citation ---
Axxa

Toinou:
Ok ;) c'est vrai que par rapport a moi c'est pas cher...

Si quelqu'un est chez la poste sa m'aiderait car je pense allé la bas ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique