Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
vander [Ex Astra G 2.2 DTI 125ch Fashion]
vander:
Bonjour à tous,
Pseudo* : Vander
Vrai Prénom* : Vincent
Date de Naissance* : 15/12/1978
Localité* : Vannes
Ex-Véhicule* : Opel Astra G Fashion 2.2dti 125cv de 2005 (revendue en 2008)
Profession : Informaticien
Je triche un peu puisque je ne suis plus propriétaire de mon Astra. Je roule actuellement en C4 VTS 110....mais le coupé a ses limites! :)
Je souhaiterai prendre une Astra H Break mais comme je ne connais pas les modèles et les caractéristiques, je viens chercher conseils auprès d'utilisateurs chevronnés :cool:
Voilà donc ma maigre contribution à ce forum....
En espérant revenir compléter ma fiche avec une autre astra :)
Je vais aller poster dans le forum et demander conseil!
A+ tard tout le monde
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Edit 20/04/2012 :
Me revoilà!
J'ai finalement eu l'Astra que je voulais :) Je cherchais une Opel Astra H Break ecoflex, je l'ai reçue il y a 3 semaines maintenant. Elle est grise (pana cotta apparement mais moi, je vois gris :D).
Je ferai des photos quand elle sera propre, le temps du moment ne se prête pas au nettoyage! lol
Anecdote : Je me suis fait rentrer dedans par l'arrière lundi dernier....Je sortais de la voie express, j'attendais au rond point et une twingo est arrivée, pleine balle derrière....
J'ai eu le pare-choc enfoncé, un enfoncement sur le hayon de la taille d'un ballon de foot...et j'ai des symptômes bizarre que je vais aller détailler dans le forum pour avoir + d'infos :cool5:
A+!
Devilsilver:
:bienvenue-af:
Dyfré:
mjdu36:
:bienvenue-af: a toi
POLICESWAT911:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique