Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

FJY [Astra G 1.7 DTI 16v]

<< < (11/13) > >>

Tonton 16v:
Dommage que les jantes ne sois pas une taille plus grande  :wink:

FJY:
Ouaip a la base je voulais les bbs en 16" que l'on trouve sur les calibra team, mais les mec en veulent un bras, la je les ai touché a 90 euros les 5 donc je vais pas m'en pleindre, et puis c'est mon dailly donc on reste soft.

FJY:

porte fusée changé probleme resolu.  :cool4:

Autre probleme mon ldr gras, j'ai changé les joint du refroidisseur d'huile mais je suis très septique, j'ai étudié le système et en faite les deux joint a changer n'ont pas de rapport avec un mélange eau/huile car il ne circule que de l'huile a cette endroit.

l'eau rentre dans le petit radia par une durite et ressort aussi tot par l'autre durite juste a coté et ca fait la meme chose avec l'huile en face mais les joint sont coté huile.

y'a aussi la possibilté que les soudure interne du refroidisseur soit hs la ok l'eau peu se melanger mais j'ai mis le refroidisseur en pression en souflant tres fort et l'air ne s'echappe pas dans l'autre partit pareil avec de l'eau en pression . pour moi il est bon...

pas de signe de jdc,je me demande d'ou vient cette huile j'ai vidanger plusieurs fois et avec des produit et 80km plus tard je retrouve deja quelque trace d'huile, peut etre normal on ne suprime pas de l'huile dans le ldr comme ca.

y'a t'il pas d'autre joint dans la culasse a changer ?

FJY:
voila les deux derniere photo de l'astra...

Et Fin de l'astra numero 2 elle m'aura pas fait lomgtemp celle la paix a son ame   :(

un mec en clio ne ma pas vu il ma coupé la route a une intersection , j'ai rien pu faire a par piler et donner un coup de volant (intersection de zut dans un virage en decente) et avec la pluie ca n'a rien arangé...

le principal je n'est rien du tout lui non plus mais mon dailly qui me sert a aller au taf tout les jours est mort, tout le triangle est arraché...

dire que j'ai passé mes vacance a la refaire, frein av,porte fusée,peinture jantes,vidange huile et ldr, filtre,joint de refroidisseur, j'ai roulé 3 mois et 7000km...

le pire dans tout ca c'est que l'expert veut pas lacher plus de 2000 euros en remboursement alors quelle vaut facilement les 2500-2600.

dmatthieu7:
ah m***e  :o
RIP astra n°2...  :mort:
pas trop degouté???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique