Astra (G) et (F) > Moteurs Essence
(F) Soupape, système de pompage de l'air 1.6 i 16V 101cv Tiffany année 1996
Melvink:
--- Citation de: Devilsilver le 14 février 2012 à 14:42:44 ---il parle de ces 2 posts concécutif ... 23:58:51 et 0:02:54 :cool2:
--- Fin de citation ---
En faite ma réponse pour HAUSSYS quand on était connecter en même temps... :twisted:
Devilsilver:
--- Citation de: Devilsilver le 14 février 2012 à 14:42:44 ---il parle de ces 2 posts concécutif ... 0:02:54 et 00:05:17 :cool2:
--- Fin de citation ---
:up: t'as tort .....je t informe inutile de le prendre mal et de te justifier ...t'es pas a l école :lol:
Melvink:
Oh non , je ne le prends pas mal :D , je ne suis pas susceptible, j'en prends bonne note. :wink:
Devilsilver:
--- Citation de: Melvink le 15 février 2012 à 13:57:07 ---Oh non , je ne le prends pas mal :D , je ne suis pas susceptible, j'en prends bonne note. :wink:
--- Fin de citation ---
bon ca va alors :copain:
Melvink:
--- Citation de: haussys le 14 février 2012 à 00:37:05 ---tu dois avoir une grosse pompe sur le coté droite vers la joue d'aile, tu débranches le ptit tuyaux qui va de cette pompe à ce champignon
tu débranches la durite et tu peux laisser le champignon là où il est
--- Fin de citation ---
Je veux te remercier pour ton aide, car en suivant tes directives, j'ai réussis clairement à tout débrancher. J'en ai aussi profiter à débrancher la fiche de la pompe, et cela n'a poser aucun problème, ni de voyant moteur.
Je rappel aussi que je ne suis pas catalysé, il a été retirer. Donc je vais t'applaudir.
Merci à toi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique