Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
JujuGTC [Astra H GTC 1.8 125ch]
JujuGTC:
Bonjour à tous,
Je possède une Astra gtc 1.8 sport noire Saphir, remplacante d'une vw polo gti, je m'inscrit donc sur votre forum, qui est super d'ailleurs :cool4:
Pseudo : JujuGTC
Vrai Prénom : Julien
Date de Naissance :09/08/1990
Localité :Guyancourt (78) Ile-de-Fance
Véhicule (Modèle + Finition): Astra H GTC 1.8 125cv Sport, Noire saphir, 90000km, pc avant OPC, bas de caisse, bequet et pc arriere OPCline
Profession : Etudiant en Economie
Photo:
Devilsilver:
:bienvenue-af: karma belle presentation
hotmax74:
:bienvenue-af:
:love: :bave2: tout simplement superbe !!! :bon:
Toinou:
:bienvenue-af:
Elle est magnifique :love:
Tu aurais des photo de la gti ?
:bonjour:
JujuGTC:
Merci a vous :wink:
Je la possède depuis 3 mois, malheureusement cela fait 2mois qu'elle est au garage...
J'explique: Apres l'achat j'ai decidé de faire changer l'embrayage qui montrait des signes de faiblesse, j'ai donc pris rdv dans un centre auto bien connu... grosse erreur!!! ils ont changé l'embrayage sans deposer le berceau comme chez opel et ils ont rempli la boite par le bouchon de niveau! Il n'y avait presque pas d'huile dedans quoi... Casse de boite 3 jours plus tard!! Il s'en suit depannage chez opel, expertises et contre expertise etc, au final ils changent boite et embrayage aux frais du centre qui a fait la betise :D 5000 euros pour leur pomme. Je la recupere dans 1semaine et j'ai hate !! :mrgrin:
@toinou60150: Merci, j'en posterais quand je serais sur mon pc, j'en n'ai pas sur ce pc :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique