Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Lilive : [Astra OPC 2.0T 240ch]
steph92:
bienvenue Lilive :cool5:
et une OPC! :joyeux2:
Lilive:
Bon bah voila, je remet un peu le meme post que j'ai mis sur le topic de l'OPC, mais bon ça le vaut bien je pense :moqueur1:
Ce vrendedi matin, je me suis réveillé tôt, je sais pas trop pourquoi en fait mais j'avais la patate ce matin là :combat1: alors je me suis levé plus tôt que d'habitude.
Je pars pour le boulot qui n'est pas très loin de chez moi, tranquilement :cool2: et tous les matins je passe devant la concession OPEL qui est à 500m à vol d'oiseau de mon taf.
Et là, oh bonheur :joyeux2:, je vois un camion de livraison avec pleins de chtites voitures !! :!:
Je me dis ça y est, c'est la bonne :cool4: !! Je ralentis, je matte sur le camion qui commençais à peine d'être déchargé ... pas d'OPC ! :combat2:
Hmm, je passe le camion et je regarde où il gare les voitures. Il en avait déjà descendu deux et oh joie immense, y avait ma titine !!!!! :cool5: :joyeux2: :cool4: :moqueur3:
En deux mots, même si elle était un peu poussiéreuse, TROP BELLE :love: ! Et je regrette vraiment pas les jantes en étoile 5b ! Ca lui donne un coté agressif que j'adore !!! :combat3:
J'y suis retourné le midi pour faire quelques photos et monter dedans ! Le bonheur !!
nighthawkii:
très belle :cool4:
je remarque que tu as le montant des fenetres noir alors que sur les autres OPC qu'on avait vu il était couleur carrosserie , peut-etre parce que c'était du rouge magma :roll:
En tous cas ca le fait carrément bien comme ca :cool5:
Lilive:
--- Citation de: nighthawkii le 23 avril 2006 à 14:56:55 ---très belle :cool4:
je remarque que tu as le montant des fenetres noir alors que sur les autres OPC qu'on avait vu il était couleur carrosserie , peut-etre parce que c'était du rouge magma :roll:
En tous cas ca le fait carrément bien comme ca :cool5:
--- Fin de citation ---
Merci beaucoup ! :cool5:
Mais je vois pas trop quelle partie autour des fenetres tu parles parce que si tu parles du montant entre les deux fenetres, je n'ai jamais vu de modele avec la couleur carrosserie que ce soit pour les 4 couleurs différentes. Par contre j'ai vu des modèles sans les baguettes chromées :wink:
magic:
--- Citation de: Lilive le 23 avril 2006 à 17:08:38 ---Merci beaucoup ! :cool5:
Mais je vois pas trop quelle partie autour des fenetres tu parles parce que si tu parles du montant entre les deux fenetres, je n'ai jamais vu de modele avec la couleur carrosserie que ce soit pour les 4 couleurs différentes. Par contre j'ai vu des modèles sans les baguettes chromés :wink:
--- Fin de citation ---
oui pareil pour moi ou alors je n'ai pas fais attention.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique