Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lacatalane [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (12/29) > >>

lacatalane:

--- Citation de: zorba le 21 février 2012 à 06:08:31 ---T’es vraiment très attiré par ses pneus  :lol:

--- Fin de citation ---

Ma pauvre voiture va être jalouse !  :lol:

hotmax74:
 :mdr:

Oui sa change car les pneus neige exigent moins de pression que les pneus été  :wink:

OOooo oui j'aime les pneu  :bave1:  :jesors:

jean claude:
 :cool4:  elle brille terrible.
C'est vrai en fait pour les pneus, les miens sont aussi à 2,3 bars à l'avant et ils paraissent plus aplatis.  :reflexion:

Euh, sur les photos de ma présentation en page 2 ,ils sont pareils que les tiens.  :combat2:   

lacatalane:

--- Citation de: hotmax74 le 21 février 2012 à 10:50:06 --- :mdr:

Oui sa change car les pneus neige exigent moins de pression que les pneus été  :wink:

OOooo oui j'aime les pneu  :bave1:  :jesors:

--- Fin de citation ---
Je me coucherais moins bête !  :wink:

--- Citation de: jean claude le 21 février 2012 à 10:53:28 --- :cool4:  elle brille terrible.
C'est vrai en fait pour les pneus, les miens sont aussi à 2,3 bars à l'avant et ils paraissent plus aplatis.  :reflexion:

Euh, sur les photos de ma présentation en page 2 ,ils sont pareils que les tiens.  :combat2:   

--- Fin de citation ---
Je trouve pas qu'ils paraissent aplatis en fait  :bizarre2:  :wink:

hotmax74:

--- Citation de: lacatalane le 21 février 2012 à 14:34:57 ---Je me coucherais moins bête !  :wink:

--- Fin de citation ---

Tu verra on en apprend tout les jours sur ce fofo :smiley: aussi bien sur les voitures que sur les membres  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique