Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

lacatalane [Astra H GTC 1.7 CDTI 125ch Sport]

<< < (24/29) > >>

lacatalane:
Bonjour !

Je reviens encore vers vous, j'ai eu une surprise hier en roulant. J'ai le voyant de la batterie qui s'allume quand je roule. Elle démarre parfaitement après pré chauffage. Seulement au bout de 1 km, le voyant s'allume. J'ai pas de perte de puissance, rien ne change sauf le voyant qui s'allume. Après tout a l'air de fonctionner correctement.
En regardant dans mon carnet, je trouve comme correspondance que c'est l'alternateur, que la batterie ne se recharge pas correctement, et donc que je dois voir un mécanicien (en gros!!).

J'ai beau cherché des sujets comme ça partout sur le net, je trouve rien. Comment être sûre que c'est l'alternateur? (ça coûte un bras ça...) Comment savoir si c'est pas la batterie? Ou même autre chose d'ailleurs.

Si quelqu'un a eu un problème similaire, ou si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse de vos avis, conseils...

Merci.

dieudelaroute62:
Ouai bizarre comme soucis  :reflexion: . personne avec un op-com du coté de chez toi? Les gens aiment bien rendre service au demoiselle en difficulté  :smiley:

lacatalane:

--- Citation de: dieudelaroute62 le 15 juin 2012 à 13:04:09 ---Ouai bizarre comme soucis  :reflexion: . personne avec un op-com du coté de chez toi? Les gens aiment bien rendre service au demoiselle en difficulté  :smiley:

--- Fin de citation ---

Justement je suis une demoiselle et je ne comprend pas ce qu'est un "op-com" ?  :reflexion:

Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27133.msg522419.html#msg522419 cherche pas ailleur  :wink:

fonction "recherche" pour l'opcom

lacatalane:

--- Citation de: Devilsilver le 15 juin 2012 à 13:05:48 ---https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27133.msg522419.html#msg522419 cherche pas ailleur  :wink:

fonction "recherche" pour l'opcom

--- Fin de citation ---

Bon, alors j'ai fait le test qu'il y a sur la page que tu m'as donné.
Elle est autour de 11,
Puis d'un coup, le voyant de l'ABS s'allume, je perds la direction assistée.
Et maintenant, la batterie est à plat.

Reste à savoir si c'est la batterie, ou l'alternateur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique