Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Oceanna [Astra G Sport 2.0Dti 100ch]
nighthawkii:
--- Citation de: oceanna le 18 mars 2006 à 11:56:43 --- Quel charmant accueil ca fait plasiir :roll:
J'ai quand même une question, est ce que je suis la première fille à m'être inscrite?
Sinon je vais mettre des photos de ma jolie Astra ca ne saurait tarder! Bon c'est pas une GTC mais je l'aime quand même :love: et je pense qu'on fait pas de discrimination sur ce forum! Tant que c'est une astra! :D
--- Fin de citation ---
t'es pas la 1ere, y a 4 ou 5 filles inscrites je crois :roll:
et puis ici c'est pas sectaire pour les astra, la preuve j'ai une ford fiesta et toujours pas d'astra ;)
Vince971:
--- Citer ---Par contre je n'arrive pas à insérer une image, coment on fait?? désolé je suis un peu nouille
--- Fin de citation ---
A ben là au moins on a la certitude que c'est bien une fille :twisted: :moqueur3:
======> []
Je suis déjà dehors !
Je rigole hein, welcome Oceanna ;)
Nanou:
Salut et bienvenue sur le forum :joyeux2:
Moi aussi je suis une fifille mais en Tigra Twintop ... J'aurais dû avoir une Astra GTC mais un élément perturbateur m'a fait prendre la TTT, enfin ça, c'est autre chose :bizarre1:.
Amuse-toi bien sur le forum et te laisse pas faire par ces messieurs hein :combat1: :cool2: :cool2:
oceanna:
coucou!oki promis je me laisserais pas faire!!je suis une femme forte! :moqueur1:
j'adore la twin top, c'est une voiture magnifique te j'echangerais bien mon astra contre une twin top, mais ya que deux places et je toruve ca décevant pour emmener les amis ou autres, moi il me faut de la place derrière :roll:
Sinon je vais tenter de mettre des photos! et je dis bien "tenter" :lol: :oops:
oceanna:
https://www.astraforum.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=1
hihi je crois que je réussis, mais j'apporteune petite precision sur cette photo les parchocs n'avaient pas encore été repeint. :mrgreen:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique