Salut, franchement ce soucis de turbo c'est tellement évident qu'il y ont forcément pensé.
Une simple pompe électrique pour la lubrification et problème réglé ...
Bref, perso j'en use et abuse de ce S&S, toujours actif chez moi.
Mais sur autoroute, je ne mets jamais le point mort aux péages.
Je peux stopper et reprendre bien plus de 20 fois en 15 minutes dans des bouchons où je suis fréquemment.
Entendre le bruit des oiseaux à l'arrêt c'est un plaisir certain.
Même si c'est plus souvent le chant des motos/scooters stoppées à coté de soi qu'on entend.
J'ai 110 000 km au compteur et aucun soucis. Le démarrage repart toujours aussi bien.
D'ailleurs question subsidiaire. Si on cale avec le S&S désactivé est ce que ça redémarre tout seul en appuyant sur l'embrayage ?
Perso ça m'a déjà servi quelques fois, bien pratique, on embraye, débraye et ça repart de suite après un calage.
