Astra (H) > Entretien

(H) Courroie de distribution

<< < (79/80) > >>

zorba:
Pour le Z17DTH je suis parti sur 10 ans où 150 000km

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,23615.270.html

npg42:
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum et je possède une Astra H  essence (Z18XE) 2004-2007.
Je me lance dans le changement de la courroie distribution/pompe à eau et galet/courroie accessoire.
Sur mon modèle de voiture je dois le faire tous les 6 ans ou 90 000km (dixit le carnet d’entretien).

J’ai déjà fait une chaine de distribution sur une corsa donc la courroie me fait qu’à moitié peur :-)… un peu quand même…

J’ai acheté la doc technique mais j’aimerai trouver également un tuto (vidéo ou photos).
Sauriez-vous où je pourrais en trouver un car mes recherches sont pour l’instant infructueuses ?

Merci d’avance de votre aide.

nicolas

oastra:
Commentaire Modérateur Nous avons déplacé ta question dans le sujet dédié au courroie de distribution des Astra H
merci d'être vigilant avant de poster, en utilisant la fonction Recherche et le choix de la rubrique dans laquelle tu laisses ton message  :bonjour:

AstraH40:
Bonjour,

Possèdant une Astra 1,7cdti 100ch qui totalise 205 706Km (dernière distri faite à 153 961km) j'ai commandé sur MisterAuto un kit distri + Pompe a eau, la distri dans un emballage nommé " Storm " mais qui contient une distri de marque "Dayco'' d'après ce que j'ai vue quand j'ai ouvert l'emballage, du coup je me posé la question si Dayco semble fiable comme courroie?

J'ai reçu également une Pompe a eau de marque " Klaxcar France"

je sais il me reste encore 51 745km a faire mais je suis pré-voyant  :cool5:

cal_be:
Oui c'est une bonne marque.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique