Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
josh:
:wink: J'ai mis l'image avec le plan d'entretien dans le premier message, ça devrait être encore plus simple à trouver.
Carabo381:
Juste à titre d'information : à combien vous est revenue la courroie de distribution sur le 1.9 cdti 150 cv ? :)
oastra:
500/600 euros de tête avec distrib, pompe à eau, courroie accessoires et TOUS les galets + LDR évidemment.
Carabo381:
D'accord merci :) effectivement ça chiffre ;)
jeff1976:
560 euro ttc ce jour chez opel avec pompe à eau et courroie d'accessoire à 150500km sur astra twintop 1.9cdti 150ch
j'ai rouspété au début car sur myopel.be il était indiqué 307 euro courroie distribution et courroie accessoire 79 euros; je pensais que la pompe à eau était comprise ds le prix de la distribution ( 110 euro hors tva avec 22 euro de liquide de refroidissement --> 170 euro en plus que prévu)
le garage m'a dit normalement pas obligé de la changer mais la vôtre avec un peu de jeu et petite perte.... soit
c'est le seul truc que je n'ai pas osé faire moi même, pour le reste et les 150000 prochains kilomètres, elle ne reverra plus le garage opel ou autre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique