Astra (H) > Entretien

(H) Courroie de distribution

<< < (66/80) > >>

anton77:
Bonjour ,

Pour ma part changement distribution + pompe a eau + kit courroie d'accessoires  (galet tendeur + galet enrouleur + courroie ) sur une ASTRA H GTC 1.7 cdti 110 ch à 237 700 km   avec les pièces acheté chez YAKAROULER et le main œuvre à 100 pour le tout d'un mécano qui est super bien
  Je suis dans le sud  de seine et marne à coté de Nemours.

Oomricoo:

--- Citation de: anton77 le 06 mars 2016 à 12:41:16 ---Bonjour ,

Pour ma part changement distribution + pompe a eau + kit courroie d'accessoires  (galet tendeur + galet enrouleur + courroie ) sur une ASTRA H GTC 1.7 cdti 110 ch à 237 700 km   avec les pièces acheté chez YAKAROULER et le main œuvre à 100 pour le tout d'un mécano qui est super bien
  Je suis dans le sud  de seine et marne à coté de Nemours.

--- Fin de citation ---

Salut , tu m'intéresses , j'y habite aussi à côté de Nemours  :cool2: :smiley:

Charlie_delta:
Bonjour j'ai une astra h de 2009 motorisation 1,9 120 8s la voiture à était acheter neuve  elle a rouler 10.000 km puis et reste 2 ans à l'arrêt (suite à la gravement de santé de ma grand-mère ) j'ai aujourd'hui j'ai presque 60.000  et j'aimerais savoir quand faut il faudrait que je change la distribution ? merci pour info je vais faire une reprog dans 6 mois environ !

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Armen:
préconisation contructeur 10ans ou 120.000km

Charlie_delta:

--- Citation de: Armen le 29 avril 2016 à 06:59:40 ---préconisation contructeur 10ans ou 120.000km

--- Fin de citation ---
J'ai vu à certains endroits où des mécanicien mon dit que c'était tout les 5 ans , mais si tu le dit je crois plus se que tu me dit que les mécano de petit garage

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique