Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
Nicojo:
Après comme tu dis il a très bien pu la faire au black ou ne pas garder/perdre la facture
Toinou:
--- Citation de: bart40140 le 07 avril 2014 à 15:16:43 ---Bas si c'est 120 000 ou 10 ans
Pourquoi l'ancien proprio l'aurais fait à 90 000 ? :o
--- Fin de citation ---
La mienne devait être faite a 150K et les anciens proprios l'ont faites à 115K ;)
--- Citation de: Nico5110 le 07 avril 2014 à 15:40:40 ---Après comme tu dis il a très bien pu la faire au black ou ne pas garder/perdre la facture
--- Fin de citation ---
Même si c'est ça, il pourrait dire si oui il l'a faite ou non
Babydanou:
Voici les photos que vous trouverez sur ce lien dropbox : https://www.dropbox.com/sh/r0fevbhibdly7wu/sikimu4UJM
J'ai pas réussi a retirer complètement le cache,
il y a une vise + écrou qui tourne mais ne se dévisse pas, j'essaierai de forcer si nécessaire.
A vue d’œil ça m'a l'air propre, (après peut être à cause/grâce au cache...)
J'irai aussi voir un garage Opel dans la semaine s'ils peuvent me confirmer.
Toinou:
Chez Opel ils vont te dire de la changer, ils ne se feront pas embêter a regarder lol.
Sinon a vu d'œil comme ça je dirais qu'elle est encore bonne vu qu'on vois encore les numéros et qu'il n'y a pas de trace. Mais il faut rouler avec quand même, la courroie s'usera plus vite si tu ne roule pas.
Envoyé depuis mon Nokia 3310 via Tapatalk
Babydanou:
J'imagine bien que Opel me dira de la changer... je vais quand même essayé de choper un technicien s'il peut le yeuter ( à voir sur son honnêteté hein... )
Oui c'est ce que je me suis dit, niveau visuel elle est encore " Propres ".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique