Astra (H) > Entretien
(H) Courroie de distribution
Toinou:
Essaye de trouver un garage un peu perdu dans la forêt/montagne/marais ( :lol: ) c'est la qu'ils sont les moins chers :wink:
Babydanou:
Salut,
J'ai mon Astra H de 2007 1.7 125cv que j'avais acheté l'an dernier a 93.000km,
Aujourd'hui elle en a 115.000km,
J'ai regardé sur le cahier d'entretient, et il n'est pas mentionné que la courroie de distrib a été faites ou pas,
Je pensais qu'il fallais la changer a 120.000 mais ca c'est pour la courroie d'accessoires. :boulet:
Du coup si la distrib doit/aurai du être faites a 90.000 ma voiture aurai déjà laché non?
Je me pose la question et vous demande,
Comment puis-je le vérifier? A vu d'oeil? Garage?
Ces derniers temps je me limite de la faire roulé vu que je ne sais pas si elle a été changé ou pas du tout. :dodo:
Je suis en plein doute :reflexion:
J'ai deja fait des demandes de devis pour un éventuel changement,
Mais si elle a deja était faites j'aurai pas l'air con d'avoir roulé 20.000km et la changer avec si peu de km... :mort:
Si quelqu'un a une idée :cool5:
:aide1:
haussys:
a 120000km ou 10 ans
Devilsilver:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,34293.msg736588.html#msg736588 fonction recherche
Babydanou:
Je suis au courant pour ca,
Ca repond pas à ma question qui est de savoir si la courroie a déjà été faites ou pas.
Les drniers entretients noté sur le cahier d'entretient n'indique pas que le changement a été fait, j'ai quand même poussé de 90.000 a 115.000km.
Je veux juste savoir si c'est vérifiable visuellement si la courroie a été changé ou pas (peut être qu'elle a été faites au black...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique