Astra (H) > Questions générales

(H) achat de jantes a l'étranger

(1/2) > >>

night26:
Bonjour a tous,

Je me pose une question qui semble simple mais pourtant...
Alors je vous explique la situation, j'ai trouvé les jantes exactement comme je voudrais sur ebay espagnol, a un prix défiant toute la concurrence française.

Cependant je voudrais savoir si il faut que je prévois des frais supplémentaires pour l'importation histoire de "rattrapé" la différence avec le prix de vente français?

petzouil:
Bonjour à toi..
Je ne suis pas pro de eBay mais selon le prix de vente des jantes et le prix d'envoi que te facture le vendeur il se peut que la douane française se pose des questions sur la réelle valeur de la marchandise et si le montant déclaré par le vendeur n'est pas le bon alors tu aura des frais de douanes !! (c'est comme ça pour ce qui est des imports Asie et Amérique) en Europe vu que les prix et TVA sont quasi identique je ne sais pas si ils sont aussi pointilleux

night26:
d'accord, et j'imagine que si frais de douane il y a, j'aurais la surprise a la reception des jantes?!

petzouil:
Oui surprise à la réception des jantes ..
Je n'ai jamais compris leur calcul de douane mais sur Google tu trouveras cela en détails..
Si le vendeur déclare bien la valeur il se peut que le lot passe incognito en plus si ca vient d'Espagne ils y feront moins attention que si c'était hors Europe..
Le transporteur aussi fera la différence.. Ca dépend comment il te les envois et il peut aussi faire genre tu les avaient envoyé pour réparer ça se fait beaucoup..

omsupport:
As tu jeté un oeil sur ebay.uk, tu peux trouver pas mal de jantes et à un bon prix également 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique