Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

chrais [Astra G 1.8i XE 125ch Elegance Kit Sport]

<< < (3/7) > >>

Toinou:
C'est cool, tu apprends vite  :cool5:

chrais:
 :cool:

Comme indiqué je roule pas mal ma bosse sur des forums auto, informatique,... il faut juste être accoutumé aux us et coutumes de chaque communauté ...

Toinou:
C'est bien ça  :smiley: :bon:

Tonton 16v:

--- Citation de: chrais le 01 février 2012 à 23:00:21 ---Je n'ai pas l'intention de m'en cacher ... je préfèrerais qu'elle parte chez un passionné de l'astra qui l'entretiendra correctement ... mais si mon approche dérange, je n'ai pas de soucis à ce qu'on supprime mon annonce ... pas de soucis

--- Fin de citation ---
La présentation n' aurais pas été obligatoire , tu t' aurais présenté avant de mettre l' annonce  :?: Ce que devilsilver a voulu dire c' est que l' on est avant tout sur un forum et pas sur leboncoin :wink:

chrais:
J'ai pour habitude de tjs me présenter lorsque j'arrive dans une communauté, ça fait partie du savoir vivre ... mon but était bien entendu de la mettre à vendre mais pas de n'importe quelle manière non plus

J'ai d'ailleurs bien regardé les conditions de présentation et de mise d'annonce avant de m'inscrire pour être sur que cela pourrait être accepté.

Certaines communautés sont un peu plus exigeantes sur les participations, ce que je peux comprendre, tout en étant bien entendu conscient que ce n'est pas "ma" voiture et que je ne suis donc pas enclin à participer beaucoup étant donné la vente qui arrive ... c'est dommage étant donné que ça a l'air d'être une mine d'information terrible ici ... mais je n'en ai pas "eu besoin" n'ayant jamais eu de pépins avec cette auto... et s'inscrire sur les communautés de chaque voiture qu'on a eu, ça fait beaucoup de forums à suivre à la longue  :lil:

Si je pensais cela être leboncoin ou autre site d'annonce apparenté, je ne pense pas que je prendrais la peine d'expliquer les raisons de la vente et de développer le genre de message que j'écrit à l'instant ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique