Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (18/65) > >>

Jul76:
Yop !

Quelques nouvelles, la baguette du pare choc n'a pas tenu car j'ai fais le pressé en pensant qu'elle tenait est non... Faut que je la recolle du coup !

J'ai acheté une grille de phase 2 de la GTC à carreau ! J'attend de la recevoir pour la monter ! Me manque la grille du bas à trouver. Pour info j'ai était chez opel pour l'acheter neuf et mon magasinier me la sorti a 252 € TTC donc bon sa ma calmer un peu.

Me reste toujours ma 2 eme lampes dans le coffre et installé ma prise MP3 ! J'aimerais bien faire des photos une fois qu'elle sera presque fini.

Julien

Tonton 16v:
Tu en fera le 1er mai des photos avec un beau décor  :wink:

Jul76:
Oui ! J’espère avoir fini tout sa pour le 1, et que mes finances me permettrais de venir ! Faut que je trouve du temps quand il pleut pas pour pouvoir bossé dehors ! Et surtout la voiture bloqué pendant 48 h pendant que la colle sèche !

Jul76:
Yop !

Quelques news, la baguette est enfin collé et tiens correctement en place. Juste une petite découpe au cutter s'impose du à un surplus de colle. Je vais pouvoir faire des photos de la petite !

J'ai mis ma présentation à jours en page 1. C'est beaucoup mieux comme sa et propre ! Me reste mes câbles à passer pour la prise auxiliaire et un passage chez Opel mais c'est pas pressé !

Je doit recevoir la calandre supérieur cette sonne par la poste vu que le vendeur Allemand me l'envoie que demain...

Par contre j'ai un soucis avec le forum, dès que je poste quelques choses de lent le site ne répond plus ou me marque que la base Mysql server et indisponible ! C'est assez chiant j'ai eu le même soucis avec le tuto !

Julien

Jul76:
Bon, vu que vous boudez mon post, je mets des photos :

J'attend toujours cette fichue grille avant.

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique