Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (12/65) > >>

Tonton 16v:
Tout beau, tout propre  :cool4:

Jul76:

--- Citation de: Tonton 16v le 16 février 2012 à 22:53:46 ---Tout beau, tout propre  :cool4:

--- Fin de citation ---

Oui il est énorme ! Par contre je pense que la colle ne doit pas être encore sec, car quand je passe une bosse avec une roue j’entends comme craquer, il doit être en train de prendre place !

Tonton 16v:

--- Citation de: Jul76 le 16 février 2012 à 22:55:16 ---Oui il est énorme ! Par contre je pense que la colle ne doit pas être encore sec, car quand je passe une bosse avec une roue j’entends comme craquer, il doit être en train de prendre place !

--- Fin de citation ---
Ou alors il est mal mis, et il force trop  :reflexion: , j' espère pas pour toi  :wink: car la colle a pare brise sa tire vite  :smiley:

Jul76:

--- Citation de: Tonton 16v le 16 février 2012 à 22:59:12 ---Ou alors il est mal mis, et il force trop  :reflexion: , j' espère pas pour toi  :wink: car la colle a pare brise sa tire vite  :smiley:

--- Fin de citation ---

On verra bien ! Façon, si il pète c'est eux qui l'ont mal monté ! Il est garantie au niveau du montage etc... Donc je me fais pas plus de soucis. J’espère juste qu'il pète pas avant mon CT mardi car sinon je vais pas pouvoir faire ma CG.

Jul76:
Yop !

Je reviens au nouvelle ! Pas mal de petites nouveautés ! J'ai passé aussi mon CT ! Il est presque vierge, juste les anti brouillard avant réglé trop haut  :mdr:  J'ai posé mon becquet OPC ! Allez quelques photos pour vous :

Pendant le collage :

Et après :

Vous pouvez remarqué les caches centraux des jantes qui ont étaient peints :) ! Le radar de recul à était monter aussi  :bon:

Je vais faire mes vitres teintées samedi chez Car Teinte 77 ! Surement du 10 % ! Et je récupère la sortie sport samedi a un rasso de CorsaConnexion (+- 35 participants ! Si vous êtes intéressés faites signes vous êtes le bienvenue, il se déroulera dans le 77190 Dammarie-les-Lys !)

Je monterais la sortie avec la baguette en dessous du pare choc qui attend dans le garage ! Je posterais des photos bien sur !

Après pas mal de probleme en ce moment d’antidémarrage a cause de mon boitier CIM, je suis passé voir mon magasinier adorer pour allez recuperer la fameuse agrafe que j'ai monter à l'instant (161400 et 161600) ! Un petit coup d'opcom pour effacer les codes erreurs, en espérant échapper a une reprogrammation du boitier CIM !

Quelques photos de l'agrafe en question :

Je ferais quelques photos pour les VT !

Julien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique