Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (8/65) > >>

Jul76:
C'est vrai que je doit avouer, dés que tu rabaisse le toit panoramique cela fait vraiment très petit ! Sa donne une sensation de grandeur dans la voiture. Bouton sport pas pu trop l'activée a part pour désactiver l'esp quand c'est très enneiger !

Pas bête pour l'opcom ! Je vais essayer sur un autre pc, car le miens délire de temps en temps avec les USB. En tout cas contact mis etc... Je me penche la dessus ! Merci pour l'info ! Faut que j'aille à Opel chercher les codes de la voiture car l'ancien proprio n'a plus la carte pass.

Mercredi je vais faire changer mon pare brise panoramique car fissuré en deux et après contrôle technique pour la carte grise.

Faut que je remette mes pédales alu d'opc sur mon astra, j'ai commandée mon radar de recul.

Roro:
Tu t'es déjà renseigné pour ton pare brise :?:
Il parait qu'il est super dur et long pour en avoir un pour la Pano  :( :desole:

Jul76:
Carglass m'en a trouver un ! Il me le monte mercredi matin !

Roro:

--- Citation de: Jul76 le 10 février 2012 à 18:17:25 ---Carglass m'en a trouver un ! Il me le monte mercredi matin !

--- Fin de citation ---
C'est cool, tu es un chanceux.
Parce que certain on bien galéré.

Jul76:
Oui j'ai lu sa ! Quant le vendeur ma appeler pour me dire qu'il avait fissuré le pare brise en deux, je me suis dit "Et zut, il est pas prés d’être changer " Et ba non :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique