Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (62/65) > >>

Jul76:
Salut,

Quelques nouvelles l'année 2015 à très mal commencer pour ma femme.

C'est la raison de mon absence sur ce forum ainsi qu'au message depuis le début de l'année. Elle commence à aller mieux mais elle a toujours des douleurs niveau dos et cou. Elle à glisser sur une plaque de verglas à 90 km/h en traversant les 2 autres voies de circulation. Nous avons achetez un véhicule (Astra H 1.7 100 ch 5 porte panoramique), je ferais une présentation plus tard quand j'aurais le temps. Mon astra est en stand by pour l'instant. Il faut que je fasse une vidange. Je re déménage fin mai donc elle re dormira dans un garage au chaud.

A +

Julien

SUPERHEROES:
Oh la vache c'est impressionnant :o je ne sais quoi dire :( en tout cas prends soin de ta femme julien...

Stinger:
Ahh m****, heureusement que ta femme n'a rien eu de grave :copain: .  Allez, courage à toi et ta femme :copain:

Carabo381:
zut alors... désolé pour vous ça fait toujours mal au coeur ce genre de choses... bon rétablissement à ta femme et courage à vous en tout cas :copain:

play628:
 :o :o  les boules, tu passeras bien le bonjour a ta femme de notre part est surtout un bon rétablissement.  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique