Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Cedric55:
--- Citation de: Jul76 le 26 octobre 2014 à 21:41:45 ---Alors sur ebay.de c'est lenkrad et ebay.co.uk c'est steering.
Les 2 volants sont différents celui de l opc est plus gros au niveau du contour en cuir avec les surpiqûres etc enfin c'est pas le même du tout. J'arrive pas à expliquer faut toucher pour comprendre lol
--- Fin de citation ---
Merci. Ah oui effectivement. C'est comme une femme, faut toucher pour comprendre :joyeux2:
Stinger:
--- Citation de: Jul76 le 26 octobre 2014 à 21:41:45 ---Alors sur ebay.de c'est lenkrad et ebay.co.uk c'est steering.
Les 2 volants sont différents celui de l opc est plus gros au niveau du contour en cuir avec les surpiqûres etc enfin c'est pas le même du tout. J'arrive pas à expliquer faut toucher pour comprendre lol
--- Fin de citation ---
Je peux aussi le toucher ? :mrgrin: :twisted: :twisted:
--- Citation de: Cedric55 le 26 octobre 2014 à 21:43:23 ---Bah oui carrément, mise à part qu'il est plus noir et que le cuir a l'air plus souple là ou il n'y a pas les aérations, sinon je vois pas de différence.
Sting si le prends sur le bon coin et toi à jul, on pourra s'aider lol :cool5:
--- Fin de citation ---
Ben, comment dire, l'ancien volant à Jul' m'a tapé dans l'oeil :bave2: Depuis le temps que je rêve du volant cuir :mrgrin:.
Cedric55:
Oui il est déjà très beau.
Désole pour le double post du dessus. J'anticipe :jesors:
Jul76:
--- Citation de: Stinger750 le 26 octobre 2014 à 21:45:39 ---Je peux aussi le toucher ? :mrgrin: :twisted: :twisted:
Ben, comment dire, l'ancien volant à Jul' m'a tapé dans l'oeil :bave2: Depuis le temps que je rêve du volant cuir :mrgrin:.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis pour le toucher mais faut que tu fasse un peu de route :lol:
--- Citation de: Cedric55 le 26 octobre 2014 à 21:45:04 ---Merci. Ah oui effectivement. C'est comme une femme, faut toucher pour comprendre :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Regarde entre les 2 volants ils sont pas pareil ! Apres faut monter dans une OPC pour comprendre lol
Stinger:
Oui, plus de 6h00 de route :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique