Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]

<< < (24/65) > >>

Jul76:
Yop !

Quelques nouvelles ce soir ! J'ai reçu mon kit Bluetooth UHP 4 ! Montage réalisé aussitôt, un coup de tech2 et hop sa fonctionne ! C'est vraiment bien comme système  J'ai aussi mon CD70 navi de monté ! Me manque plus que l'écran couleur mais hors de prix pour l'instant ! J'ai reçu aussi mon contour d'écran CID et ma prise auxiliaire +12 volt pour mettre dans le coffre ! J'ai aussi acheté le câble RGB à 30 € sur ebay ! Quelques photos :

Julien

cypcyp276:
Alors t'as tiré ton cuivre? ça marche le BT?

Jul76:
Yop !

Quelques nouvelles ! Le Bi-xénon est installé et fonctionne ! Me reste juste tout le côté AFL à câblé sur la voiture avec le lave phare, mais les pièces pour les AFL sont commandé (me manque juste le capteur de position sur le train arrière !) J'ai installé ma console centrale noir et mon écran couleur ! J'ai aussi récupéré une calandre noir à installé avec le sigle opel en chromée !!!

Place aux photos :

J'ai en projet aussi de rajouté un accoudoir d'origine ainsi que les sièges chauffant aussi d'origine ! Et peut être trouvé une solution pour plier les rétro electriques automatiquement ! A suivre !!!

Julien

Tonton 16v:
Nikel tout ça  :cool4:

18Pouces:
Bravo... Des projets comme j'aime

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique