Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Jul76 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo]
Jul76:
Merci Tonton :wink:
stef76520:
--- Citation de: Jul76 le 13 mai 2012 à 21:24:08 ---Merci pas de soucis ! Si toi tu passe par Yvetot fait moi signe ;) Y en a pas 36 comme la mienne ! Si ta des questions hésite pas !
--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! :D
Belle série de photos !
Jul76:
Yop !
Bon quelques nouvelles, j'ai recommandé un autoradio pas casser cette fois-ci, qui devrais pas tarder a arriver (CD70 navi). J'ai en plus un écran couleur avec (CID code BW) que j'ai à réparer car l'écran reste blanc mais je penche pour une nappe défectueuse ! Concernant mon kit bluetooth pas de nouvelle ! Donc réclamation sur paypal (une de plus) et il va falloir que j'en rachète un !
Un petit shoot vite fait :
Et voici la nouvelle arrivante, préposé au futur travaux fini :
Julien
Fantomas:
Superbe ta voiture, je viens de lire ton sujet... Et tu viens de faire un jaloux de plus !! :bon:
Elle est canon, puis nickel à l’extérieur elle brille tout le temps ! Il ne manquerait que les jantes 18" à mon goût, et la modification de l'antenne que je trouve grande sur ces modèles, mais ce n'est que mon avis, en tout cas, beau travail !! :bave2:
Jul76:
Merci ;)
Les 18" je regarde de temps en temps si j'en trouve sur leboncoin mais c'est une perle rare ! La actuellement j'ai rajouté le GPS intégrer avec bientôt mon écran couleur qui va bien avec ! Le module bluetooth devrais arrivé aussi !
L'antenne je vais voir ce qu'on peut faire aussi ! La vue le sale temps elle est un peu grade ! Mais j'ai passé mes tapis au karsher et toutes la boue et parti ils sont retrouvé une 2 eme jeunesses !
Julien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique