Astra (H) > Entretien
(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)
jdawson:
bonjour
oui la concession etait a 170 et mon garagiste opel a 90 ou 100 je sais plus exactement
mais 100 max de toute facon
ben sur la 1ere tu dois pas avoir gd chose a faire franchement et heureusement sur
un véhicule neuf, .. sur lyon une collegue pareil que moi a un chouille pres, par contre
elle a eu pour 230 pour les 30000.. je verrai bien moi de mon cote
tu dis tous les 30 000 ou ts les ans mais en fait c est illogique car en un an tu fais pas
toujours 30000 .. pour moi 20000 donc une fois par an revien a 20000 chaque fois
bon mon mecano dit 15000 .. quand c est abordable encore, .. ca passe
voila lionel, tu sais tout ou presque :lol:
pour le bruit moteur, a l interieur san radio bien sur, a bas regime c est pas le cuicui des
oiseau quand meme, compare a la megane (5 ch) il est vrai, sans radio aussi, le ronron
de la megane est bien meilleur, mais avec la 120 a 7ch (8 en boite auto), ca doit etre
normal, et chaque diesel est peut etre different, .. suis pas spé dans la mecanique moa !!
astrament votre :wink:
bruno
lionel.biehler:
Ben en fait en 1an et 3mois j'ai quand meme fait 45 000kms c'est pour cela qu'il ma dit faite une vidange à 30 000 ou 1 an vu que vous roulez beaoucoup.
Mais c'est clair que la avec ma voiture de société les kms vont decendre et du coup je tournerai à mon avis à 20 000kms / an donc revision 1X par an.
Il a dit que ceux qui roule beaucoup peuvent en faire que une fois apr an et c'est ce qui est d'ailleur inscrit dans le carnet. (pour la 150cv)
Pour le bruit ma megane CDI 130 fait moin de bruit que l'astra à l'arret int et ext. à tel point qu'au debut je doutai sur diesel ou essence (niveau bruit). Par contre à hauteur vitesse THE WINNER IS ASTRA.
jdawson:
resalut lionel
ok pour tout bien note,
la prochaine fois que je passe au garage pour le plaisir :cool4:, je me rencarderai un
peu sur ce clicclac a basse vitesse, .. ps : (hs) : juste a verifie, que de lexterieur on peut
encore ouvrir les porte a ce moment la, j ai pas essaye, j y crois pas (car le clac est plus
important quand on appuy sur le bouton centrale a l interieur) mais sait on jamais, en generale quand on conduit dur de verifer soi meme..
a plus lionel,
bruno
lionel.biehler:
Logiquement le cracement et les trous serons sous garantis.
Pour le prix de la revision c'est relativement aléatoire. Moi 292€
18Pouces:
1ere Vidange : 119,44€
Changement Filtre à huile + joint
Ajout de 3 bouteilles d'huile (2L) RUSH TD 10W40 :bizarre1:
La facture :
La concession fait aussi Alfa Roméo donc je pense qu'ils mettent la même huile pour les deux marques :cry:
Sauf que moi c'est un 1.7 CDTI et pas un 1.9CDTI de chez Fiat :!:
C'est grave docteur :?:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique