Astra (H) > Entretien

(H) Vidange ( date de premiere, tarifs,...)

<< < (22/76) > >>

thenorth:

--- Citation de: cyrille ---ou faites vous vos révisions dites moi? si c'est chez Opel je risque fort moi d'aller dans les centres auto classique ( norauto,...) si il y a une difference de prix, quelqu'un a t'il comparer? la garantie peut elle sauter si on fait la vidange ailleurs ? ce serait bien ridicule quand meme mais bon, je me méfie.Et la faire soit-meme, c'est pas possible ?
--- Fin de citation ---

tu risques de perdre ta garantie..

à ta place , je prendrai pas de risques..

les constructeurs chercheront toujours des raisons pour éviter de payer en cas de problèmes majeurs...un mauvais filtre à huile sufffit pour "se faire plumer"

diox1:
Pareil pour mois première vidange à 30000 Km. Parcontre question rodage la recommandation du garage a été de ne pas trop dépasser les 3000 tours les 1000 premiers km.  Si vous lisez la notice c'est ce que Opel recommande au niveau rodage  :colere7:

lionel.biehler:
Moi le vendeur ma dit qu'il falais pas dépasser 3250tr/min pendant les 500 premiers KM. Je trouve ca bizar je pense faire 2500 max pendant 500km et 3000 pendant les autres 500 km.

Question que j'ai également posé sur un autre topic : En lisant la notice de la voiture il est indiqué une conso d'huile de 0,6j pour 1 000km je trouve ceci extrèmement élevé. Avez également constaté ceci?

Avis aux modérateur pouvez vous faire un sondage  pour savoir qui à des consomations d'huile élevé ou non suivant le type de  moteur SVP.

diox1:
C'est ce que le constructeur renseigne comme étant la consommation maximum mais en pratique tu ne consommes jamais cela  :cool4: La plupart des constructeurs renseignent d'ailleurs une consommation max de 1l/1000Km  :cool2:

Olivier:
J'ai appuyer aujourd'hui sur le bouton du compteur, moteur éteint, et il m'a indiqué 46000 km et des brouettes. J'en ai parcouru 1700 pour le moment. Mais je m'en tiendrais au concessionnaire qui m'a dit révision à 30000 km. Il n'empêche que ce n'est pas logique tout ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique