Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
micka13840 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo ]
micka13840:
oula cela fait un certain temps que je ne suis pas passe sur la page de ma présentation :o
Bon je viens poster quelques nouvelles alors sur les quelques modifications que j'ai pu apporter a ma voiture
Alors Pour commencer
Poncage et vernissage des phares avant mangé par le soleil
Mise en place des vitres teintés par un amis
Nettoyage de la vanne EGR jamais realisé depuis 120 000 km apparemment d'après l'ancien proprio
remplacement des hauts parleurs et tweeter d'origine avant par un kit eclaté focal
la je commence a me renseigné je souhaiterai faire poser le becquet de l'astra OPC
Bon quelques photos en plus
Une particulière qui sort du lot celle de mon animal :cool5:
Devilsilver:
:lol: ton ressemble a Rantanplan :lol: merci pour les photos :wink:
micka13840:
--- Citation de: Devilsilver le 02 juin 2012 à 17:16:41 --- :lol: ton ressemble a Rantanplan :lol: merci pour les photos :wink:
--- Fin de citation ---
mon chien tu voulais dire je pense :smiley:
J'ai des petites videos assez rigolote a croire que les lunettes lui plaise
Devilsilver:
Oui il est marrant ;)
micka13840:
:wink:
dites moi j'aurai besoin de votre avis
en effet comme vous avez pu surement le remarquer mes jantes sont très très abimer l'ancien proprio devait etre attiré par les trottoirs bref
je voulais changer mes jantes par un modele en 18 pouces venant de l'OPC seulement vu le prix de jantes et de pneus je sers un peu les fesses
Je me disais donc que je vais surement repeindre les miennes et je me pose la question de ce que ca pourrait donner en noir mat ou brillant avec ma couleur de carrosserie
J'en viens donc a la question pensez vous que cela rendrait bien de peindre mes jantes en noir mat ou brillant ?
laissez moi vos avis
Donnez moi vos avis également sur les etrier rouge ou bleu voir même noir
Merci a tous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique