Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

micka13840 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo ]

<< < (9/15) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: mjdu36 le 19 février 2012 à 14:05:14 ---pour etre bien, comme le dis devil, il faut que ton niveau huile soit au milieu! a moteur chaud ( devil tu m'arrete si je dis un e c.........) l'huile est beaucoup plus fluide qu'a froid donc meilleur pour regarder le niveau! retire la sonde , essuie la avec un bon chiffon non pelucheux et remet dedans! il faut aussi que ta voiture soit bien a plat pas en montee! essaie et reregarde ton niveau!

--- Fin de citation ---

voiture sur surface plane , l'ideal c'est a froid  ...que toute l huile du haut moteur soit redescendu dans le carter ...pour moi sur la photo , ton niveau est au milieu et non au dessus du maxi comme tu l as indiqué précédemment ! 

mjdu36:
j'ai toujours fais a chaud! je me coucherai moins bete ce soir!  :+1): pour toi devil je suis vraiment  :boulet:  :jesors: :file:

micka13840:

--- Citation de: Devilsilver le 19 février 2012 à 14:11:18 ---voiture sur surface plane , l'ideal c'est a froid  ...que toute l huile du haut moteur soit redescendu dans le carter ...pour moi sur la photo , ton niveau est au milieu et non au dessus du maxi comme tu l as indiqué précédemment !

--- Fin de citation ---

a voir l'huile est quasiment invisible elle est neuve
mais a l'oeuil il me semble bien qu'elle est un peu au dessus après les photos sont un peu de mauvaise qualité de pret

Devilsilver:
rejauge moteur  froid avec la jauge au préalable bien essuyée sur surface place  ...mais pour moi d'apres les 2 photos ton niveau est bon  :wink:    http://www.linternaute.com/auto/ma-question/06/faire-niveaux/2.shtml

pour ton LDR , le mieux c'est tuyau+serringue ...sinon systeme D avec fil de fer+bouchon de marqueur ...ou tu detache ton bocal pour le vider un peu sans démonter les durites ...

Toinou:

--- Citation de: mjdu36 le 19 février 2012 à 14:14:12 ---j'ai toujours fais a chaud! je me coucherai moins bete ce soir!  :+1): pour toi devil je suis vraiment  :boulet:  :jesors: :file:

--- Fin de citation ---

Normalement à l'auto école ils t'apprennent qu'il faut relever le niveau à froid ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique