Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

micka13840 [Astra H GTC 1.9 CDTI 150ch Cosmo ]

<< < (7/15) > >>

micka13840:

--- Citation de: mjdu36 le 19 février 2012 à 10:26:09 --- j'ai du mal a voir mais il me semble que tu as les vitres teintées donc ca c"est deja bien!  :wink:

--- Fin de citation ---

Pour les vitres teintées non je ne les ai pas je pense que c'est le contre jour sur la photo qui donne cet effet la  :smiley:

Pour les retros je n'arrive pas a les rabattre même a la main j'ai un peu peur de forcer en même temps il n'existe pas un truc pour desactiver le rabattement des retros lors de la fermeture du vehicule ou autre ?

pour le niveau de l'huile je vous prendrai une photo ca ira bien plus vite  :wink:

en tout cas merci des commentaires  :wink:

euh oui ca me change vraiment de 65 a 150 cv  :joyeux2:

mjdu36:
de rien on est la pour echanger nos avis! en tous cas ce forum est vraiment sympas! l'ambiance y est zen!

micka13840:

--- Citation de: mjdu36 le 19 février 2012 à 11:46:24 ---de rien on est la pour echanger nos avis! en tous cas ce forum est vraiment sympas! l'ambiance y est zen!

--- Fin de citation ---

je n'aurai pas dit mieux
très bonne ambiance section très complete
réponse a 99 % de nos questions  :cool5:

josh:
Pour rabattre les rétros, il y a un bouton, dans l'accoudoir, au milieu des flèches de réglage, mais comme t'as pas de radar de recul, donc pas le pack assistance, donc pas de rétros rabattable  :desole:  Par contre tu dois pouvoir les rabattre à la main
Pour l'accés au menu caché, le poste doit être allumé pour entendre le BIP  https://www.astraforum.fr/index.php/topic,3433.msg65980.html#msg65980

micka13840:
rhooo je croyai que l'obtion des retros rabattable était standard sur l'opel  :(
Pour le menu cache j'arrive pas a y acceder j'allume la radio je reste appuyer sur le bouton  settings ca bascule dans le menu setting ca fait bip et ensuite j'appuie sur BC mais ca bascule sur le menu BC :x

Pour le niveau d'huile voici les photos  :smiley:

j'ai un peu du mal a identifié le niveau correctement je npense qu'il doit y avoir un peu d'huile sur la paroi du systeme de niveau  car quand je le plonge j'ai le niveau qui n'est pas exact tout le tour

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique