Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
mjdu36:
ben 18pouces, me femme trouve ton audi A2 charmante avant son toit ouvrant. elle n'aime pas trop le style des jantes mais elle aime bien. de sa part, je dois te mettre un karma! a plus les gens!
lutin:
belle bertone :cool5:
mjdu36:
salut a tous !! voila au news depuis le temps! me bebert se porte comme un charme! a la fin de ce mois , achat d'un filtre k&n en remplacement du filtre d'origine et changement des bougies! je posterai une photo de mon filtre tout crasseux ( beurk, il est un peu noir, ca fait un style, mais elle pompe!) bonne journée a tous!
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 12 février 2013 à 19:12:16 ---salut a tous !! voila au news depuis le temps! me bebert se porte comme un charme! a la fin de ce mois , achat d'un filtre k&n en remplacement du filtre d'origine et changement des bougies! je posterai une photo de mon filtre tout crasseux ( beurk, il est un peu noir, ca fait un style, mais elle pompe!) bonne journée a tous!
--- Fin de citation ---
Content de tes news
mjdu36:
merci! ca faisait longtemps, j'ai ete beaucoup occupe ces dernier temps! mais en plus le tres mauvais temps ne me donne pas tout le loisir de faire un gros et bon nettoyage de ma bebert! vivement les beau jours!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique