Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (101/110) > >>

mjdu36:
ben oui mais trop tard elle est sortie que de ce matin
 ben pour une fois que j'avais une bonne photo..... tant pis!

Dyfré:
elle fait plus noir on voit quasiment qu'il y a du vert, moi je dis plus qu'a teinter les vitres  :cool2:

MacQueen:
J'adore cette couleur que tu as fait, je m'attendais pas à ce résultat  :love:  :bave2: vivement de le voir sur la voiture entière  :cool5:

Roro:
Beau boulot  :cool5:
Pas fan du vert (je trouve que ça va mieux aux grosses berlines), mais là ça rend bien et surtout, ça te plait donc parfait  :bon:

mjdu36:
merci roro! alors voila les petite nouvelle!
 ma bebert se porte toujours comme un charme, et oh, surprise, une de mes voisines ( et non, elle n'est pas joli , seulement vielle et fripée!) m'as receptionner m'on silencieux remus. ma voiture va etre au top avec ca, elle mefais deja des clin d'oeil ( remarquez , pour le peine, je vais bien la faire attendre un peu, au moins jusqu'a demain matin!). je vous joint les photos avavnt montage du pot ( acheter 90 euros frais de port compris sur le bon coin.fr)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique