Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (94/110) > >>

Roro:

--- Citation de: hotmax74 le 12 mars 2012 à 19:38:51 ---Franchement elle est superbe !!!!!! encore un peu haute ;)  :mdr:

--- Fin de citation ---

Je pense la même chose  :+1):
Fini les talons hauts pour la demoiselle, mets lui des basket  :moqueur2:
Sinon, c'est vrai qu'elles sont belles quand elles sont propres nos titines  :cool5:

ptitoto:
Très belle ta Bertone  :cool4:

Surtout après un bon coup de nettoyage  :D

mjdu36:
salut a tous! voila ma peinture noir charbon recu ce matin ( 1 pot de 1l) ! merci a mon chef c'est lui qui me l'as commander (ca va me couter une bonne bouteille!) a un de nos fournisseur! reste a demonter mon pare choc et faire la peinture! cool!!!! ensuite dans fourre tout j'ai poster dans fourre tout, https://www.astraforum.fr/index.php/topic,35043.0.html , ma peinture des carenages d'un scooter bonne journee a tous

Dyfré:
MJDU36 is back  :?: :!:

mjdu36:
salut a tous voici quelques news depuis ce temps! ma bebert se prote comme un charme bien qu'elle fais du bruit! son posterieur en registre de beau pet ( silencieux percer) elle devrai passer a l'operation ( achat d'un remus double sortie ronde) et je pense lui soigner ses poumons( chagement : enlevement du cornezt pour une boite a air avec filtre green) voila, hormis ca, quand elle sortira de convalesence, je ne manquerai pas de vous donner des  ses nouvelles!

voici une belle photo ( enfin j'espere)  bonne soirée a toutes et a tous!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique