Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (9/110) > >>

mjdu36:
oui cool!!!! calandre chromee ca doit pas prendre enorme de temps, et les paupieres pareil donc je pense en moins d'1 heure affaire reglee! vivement le montage que je puisse vous passer les photos!

Roro:

--- Citation de: mjdu36 le 07 février 2012 à 11:16:54 ---oui cool!!!! calandre chromee ca doit pas prendre enorme de temps, et les paupieres pareil donc je pense en moins d'1 heure affaire reglee! vivement le montage que je puisse vous passer les photos!

--- Fin de citation ---
Les paupieres c'est un peu long, pour bien les mettre tu dois faire tomber le pare choc et démonter tes phares  :pas-ca:

mjdu36:
c'est une obligation? pas possibilite de les coller a la colle a pare brise? si ok dans ce cas, est ce que le resultat pourra etre nikel quand meme?

Tonton 16v:
quand j' avais mis les mienne sur la G j' ai pas retirer le pare choc  :smiley:

Roro:

--- Citation de: mjdu36 le 07 février 2012 à 22:20:44 ---c'est une obligation? pas possibilite de les coller a la colle a pare brise? si ok dans ce cas, est ce que le resultat pourra etre nikel quand meme?

--- Fin de citation ---

Ca dépend du modèle, pour les miennes, j'ai une partie de la paupière qui doit être glissée sous le joint du phare donc pas le choix.  :(

--- Citation de: Tonton 16v le 07 février 2012 à 22:59:51 ---quand j' avais mis les mienne sur la G j' ai pas retirer le pare choc  :smiley:

--- Fin de citation ---

Tu as eu de la chance  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique