Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]
mjdu36:
t'inquiete! mais apres je la laisserai tel quelle en exterieur sauf si j'arrive a faire repeindre mes jantes. et les vitres teintees mais pour ce dernier il faut un peu d'argent: ca se fera c'est sur :D
voila en clair a quoi elle pourrai ressembler du moins pour les bandes chrome des vitres
play628:
Classe j'accroche. :bon:
mjdu36:
merci en plus je trouve qu'avec la calandre et les bandes , ca fait plus classe! car la calandre seule, il manque un truc. rendez vous au prochain numero!
play628:
--- Citation de: mjdu36 le 02 mars 2012 à 23:33:11 ---merci en plus je trouve qu'avec la calandre et les bandes , ca fait plus classe! car la calandre seule, il manque un truc. rendez vous au prochain numero!
--- Fin de citation ---
Moi je dit fait à ton gout le principal c'est que ton astra te plaise à fond. :cool5: Pour les vitres teintées c'est un photoshop?Je croyais que tu les avaient faites deja. :reflexion:
mjdu36:
non c'est une photo que j'ai trouver sur le net ( celle qui est au dessus! sur me bertone , il n'y a que la lunette arriere qui est fumeé! dommage mais bon ca viendra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique