Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (38/110) > >>

mjdu36:
je verrai bien! si mon chef peut avoir de la peinture, direct je fais peindre ( repeindre mon becquet!). mais j'oublai! un collegue de taf ( qui vient manger demain soir) a une bombe de vernis noir! trop cool! en plus, je pense meme pouvoir m'en servir pour mes paupiéres! donc une pierre 2 coups!

cevezo:

--- Citation de: Tonton 16v le 23 février 2012 à 22:45:01 ---Un petit lien pour toi 

http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_nkw=astra+g+rear+lights+smoked&_sacat=0&_dmpt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&_odkw=astra+g&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313

Un petit merci  :?:  :mrgrin:

--- Fin de citation ---

Le liens est pas bon les feux de berline et de coupé sont different a bien faire attention.

Sinon très jolie petite bertone  :D

mjdu36:
merci cevzo! la cette apres midi, je viensde teinte mes feux a la bombe.  resultat impeccable! j'attend que le vernis seche, et apres remontage! on verra l'effet que ca donne mais je suis persuade que ca sera joli!

Dyfré:
tu les as néttoyé avec quoi tes feux ?

mjdu36:
oui! et franchement sans trop en mettre, je suis content du resultat! ni trop ni pas assez! en plus la bombe m'as ete donne par un pote qui n'en avait plus l'utilite! et c'est hyper facile a utiliser

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique