Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

mjdu36 [Astra G coupé Bertone 2.2 16v 147ch]

<< < (31/110) > >>

mjdu36:
merci! ben les paipières faut su'elles soit peintes et vernis. mais je vais voir si je peux le faire d'ici a vendredi!  enfin eu, le postier a a peine eu le temps de me le donner que j'ai ete la monter direct!  :wink:

hotmax74:

--- Citation de: mjdu36 le 23 février 2012 à 10:59:32 ---le postier a a peine eu le temps de me le donner que j'ai ete la monter direct!  :wink:

--- Fin de citation ---

Le mec qui attend pas déjà depuis longtemps  :mdr:

mjdu36:
c'est clair mais vraiment bel effet! bon reste les paupieres d'ici a la fin de semaine, commande des baguettes chrome et fumage des feux dans la semaine qui vient

hotmax74:
ton fumage des feu tu compte le faire comment parce que franchement je vois pas du tout  :reflexion:

mjdu36:
ben tu demonte tes feux, tu les pose sur un support propre, bien entendu dans un local a l'abri de la poussieres et tu fais deja une première couche. tu laisse secher, tu voit les resultat ( au pire tu rebranche un et tu essaie) si la teinte ne te convient pas tu passe une 2eme couche et ainsi de suite mais 2 semble etre la bonne dose 3 a voir! par contre nettoie bien tes feux et seche les. faut pas du tout d'humidite!

j'espere avoie repondu a ta question  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique