A A A A Auteur Sujet: (G) Prix d'un remplacement freins sur 2l dti 16v confort de fevrier 2002  (Lu 5334 fois)

Hors ligne chris.olive

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1
Salut j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me communiquer le prix d'un changement de freins sur ce vehicule car durant les dernières gelées (il y a environ 3 semaines), au demarrage de ma voiture je me suis d'abord retrouvé avec mon frein à main gelé puis une fois parti aprés 800m le voyant d'abs c'est allumé et le freinage c'est intensifié.j'ai donc du faire demi tour et rentré chez moi et en y arrivant tout était redevenu normal à ceci prés que maintenant mes freins font un bruit d'enfer et je pense que je vais devoir tout remplacer.

« Modifié: 08 juillet 2009 à 10:51:29 par 18Pouces »

Hors ligne AstraKev

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron-Belgique
    • Exlusif Car Concept

Hors ligne Bewlette

  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2865
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Brussels, Belgium, Europe, World, Universe
  • Pays: Belgique
  • Vas-y prête ton astra
    • Starlan ASBL
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Oui mais les ventilés c'est bien plus cher non?
Astra 1.7 CDTi 130cv+ Sport Noir - ODB - Intérieur Sport + SportSwitch
Cruise Control - Radar de recul - GID - Check control - ESP - AB avant - vitres teintées - Jantes 16" - Paupières - Reprog 130cv+ - Intérieur perso Bleu/Rouge

Citroën Grand C4 Picasso 1.6 HDI 112, Couleur Icare, Finition Exclusive + GPS + Toit pano + Detection plus Exclusive (Bi-Xenon direc., Radar av/ar, Mesure place disponible). Livraison bientô

Hors ligne AstraKev

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron-Belgique
    • Exlusif Car Concept
Oui mais les ventilés c'est bien plus cher non?

ben non regarde les prix que j'ai donner c'est du Brembo ventillé

biensur si tu prend ventillé et percé la ça va douillé mais j'ai entendu parler de Kit Brembo ventillé et percé à partir de 150€ ( disque+plaquette) par roue

Hors ligne little_buddha

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 309
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lille - Nord
Ca ne sert strictement à rien des ventilés/percés pour de l'utilisation routière.

Pour les freins avant, Opel a en général des kits disques + plaquettes à très bons tarifs, meilleurs que les grands centres auto ou oscaro.
Astra G Sport 2.0 16v (X20XEV), kit carosserie Irmscher + silencieux Remus, équipement GPL AG SGI, mai 2001.
Vectra A CDX 2.0 16v (X20XEV), 1995.
Vectra B CDX 2.0 16v (X20XEV), équipement GPL AG SGI, 1999.
Astra G 2.0 DI, 1999.

Hors ligne Benspeed02

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 3293
Bienvenue à toi chris.olive  :cool4:

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 352 user Robots: 0 user Caché: 0 user Membres: 0

Il n'y a pas d'utilisateurs en ligne.