Astra (H) > Entretien

(H) Efface rayures meguiar's

<< < (2/12) > >>

little_buddha:
Quel intérêt du polish par rapport à un bête polish ? J'ai un vieux flacon de polish qui marche à merveille sur la mienne, et parfois même sur des rayures profondes.

dens665:

--- Citation de: little_buddha le 12 février 2006 à 21:21:31 ---Quel intérêt du polish par rapport à un bête polish ? J'ai un vieux flacon de polish qui marche à merveille sur la mienne, et parfois même sur des rayures profondes.

--- Fin de citation ---

Excuse mais j'ai pas compris ta reponse  :?:

magic:
je n'ai pas compris non plus perso  :bizarre1:

dens665 tu avais beaucoup de micro rayures avant ?

c'était dû au lavage non ?

tu n'as plus rien maintenant ?

Poupa:

--- Citation de: little_buddha le 12 février 2006 à 21:21:31 ---Quel intérêt du polish par rapport à un bête polish ? J'ai un vieux flacon de polish qui marche à merveille sur la mienne, et parfois même sur des rayures profondes.

--- Fin de citation ---

Chacun fait profiter les autres de ces (bonnes) experiences
Si tu penses que ton polish est bon, merci de nous donner sa marque et son nom

dens665:

--- Citation de: magic le 12 février 2006 à 21:43:10 ---je n'ai pas compris non plus perso :bizarre1:

dens665 tu avais beaucoup de micro rayures avant ?

c'était dû au lavage non ?

tu n'as plus rien maintenant ?

--- Fin de citation ---

Non en faite un jour j'ai voulu essuyer le capot avec une lingette un peu agressive et j'ai eu ces micro rayures, qui ont totalement disparues avec l'efface rayures megiars. Au sinon ces les seul j'en ai pas ailleurs. J'ai fait le test aussi sur la clio du frangin avec pleins de rayures sous la poignée d'ouverture et pareil tout a disparue assez impressionant en tout cas je conseil le produit maintennt c'est vraie que pour des rayures profonde sa remplace pas la peinture.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique