Astra (H) > Entretien

(H) Efface rayures meguiar's

<< < (7/12) > >>

18Pouces:
Payé pour avoir des micros rayures :bizarre1:

On est jamais mieux servi que par soit même :wink:

BabyBoy:

--- Citation de: 17Pouces le 06 septembre 2006 à 21:56:12 ---On est jamais mieux servi que par soit même :wink:

--- Fin de citation ---

Exactement

--- Citation de: lionel.biehler le 06 septembre 2006 à 21:38:32 ---AHHHH les boules.

Tu leurs à dit ??  Car ce n'est carement pas normal.

--- Fin de citation ---

Ben je l ai pas vu tout de suite, c etait le soir et quand je l ai remarqué j etais deja a 300km du lieu, c'etait au Portugal. Un carrossier m a dit qu il devait y avoir un peu de sable dans leur brosse...
D apres lui ca devrait partir c est pas trop profond

hibou.67:
Tu passes du meguiars SCRATCH-X puis du meguiars NXT TECHWAX pour proteger. Avec ça ça partira, sûr et certain!  :cool5:
SCRATCH-X : 14.90€ chez feu-vert.
NXT TECHWAX : 34,90€ chez feu-vert (24.90 en Allemangne).

C'est chers, mais c'est le TOP! :cool: En plus avec tout cela t'en aura pour un moment. Ne prend surtout pas des produits en grande surface > Les meilleurs produit arrivent un peu à attenuer les micro-rayures, mais apres deux lavages tout reapparait.

BabyBoy:
Merci du conseil  :wink:

18Pouces:

--- Citation de: hibou.67 le 07 septembre 2006 à 17:12:46 ---Tu passes du meguiars SCRATCH-X puis du meguiars NXT TECHWAX pour proteger. Avec ça ça partira, sûr et certain!  :cool5:
SCRATCH-X : 14.90€ chez feu-vert.
NXT TECHWAX : 34,90€ chez feu-vert (24.90 en Allemangne).

C'est chers, mais c'est le TOP! :cool: En plus avec tout cela t'en aura pour un moment. Ne prend surtout pas des produits en grande surface > Les meilleurs produit arrivent un peu à attenuer les micro-rayures, mais apres deux lavages tout reapparait.

--- Fin de citation ---
Et il faut appliquer le NXT tout de suite après :?:

Je pensais que le SCRATCH-X faisait les deux :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique