Astra (H) > Entretien
(H) Efface rayures meguiar's
dens665:
--- Citation de: Tophe280379 le 15 mars 2006 à 18:55:22 ---Salut les gars,
J ai des micro rayures sur ma belle peinture quel est le remedre est ce que le NXT Tech Wax (de chez meguiars) fonctionne-t-il si bien?
si vous avez d autres astuces contre cette "maladie de la peinture" elles sont les bienvenues.
--- Fin de citation ---
j'ai fait un tuto sur l'efface micro rayure megggiars mais je c'est pas redigirer vers celui ci en tout cas sa marche du tonnerre
magic:
en effet, il existe déjà un post sur ce sujet, je fusionne celui là.
IDB:
J'ai demandé le catalogue! En plus Feu vert à villefranche c'est pas trop loin de chez moi. Je pourrais y aller si besoin.
magic:
il faut savoir que si tu commande par le livre ou le site, tu as 10€ de frais de port :bizarre2:
BabyBoy:
J ai fais nettoyer ma voiture par une société de lavage manuel et ben zut je me retrouve avec plein de micro rayures sur le capot :colere3: alors que je faisais tout pour ne pas en avoir :cry: Je pensais qu ils feraient ca bien mais mon oeil en + avec le soleil ca se voit super bien ... Par contre l interieur rien a dire c'etait du comme neuf
Mais je suis enervé a cause du capot, elle a meme pas un an et il va falloir que je polish je vais prendre Meguiars mais bon j ai peur d abimer la peinture ... Y a t il un risque ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique