Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
sebgaly [Astra H 2L Turbo 170cv Cosmo]
sebgaly:
Pseudo : Sebgaly
Vrai Prénom : sebastien
Date de Naissance :06/06/1976
Localité : Nimes
Véhicule ASTRA H 2L TURBO 170CV COSMO
Je suis l'heureux acquéreur de cette voiture, je n'ai jamais eu d'opel, c'est une grande permiere :D
Elle a toutes les options de bases, avec en plus le GPS et un bouton marqué sport, je ne sais pas encore a quoi il sert :mdr:
Je souhaite faire de modifications niveau moteur, mais pas exterieur ( genre kit carroserie ou autres) ou put etre juste les feux avant.
Devilsilver:
:bienvenue-af: pour les modif moteur regarde ma présentation ...on a le meme :wink:
jeremy08330:
:bienvenue-af:
sebgaly:
je l'avais deja vu ta presentation avant de m'inscrire sur le forum :cool4:, c'est exactement ce que je recherche :love: :love:
Pour la reporgrammation, j'ai deja trouvé a coté de chez moi, mais je ne la ferai pas avant d'avoir changé les pieces moteur comme sur la tienne, de facon a etre au plus juste.
C'est esentiellemennt la filtration d'air et le dump valve ( je sais pas si on dit comme ca )
C'est mon 1er moteur essence turbo, j'ai toujours eu des atmo ( derniere en date hyundai coupé)
Si tu peux me renseigner a l'occaz :-)
Devilsilver:
pas de soucis si tu as des questions envoi les moi par mp afin de ne pas polluer le forum , je te répondrai avec plaisir :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique