Divers > Le café des Sports
Connaissez-vous la Jcup Feu Vert ?
Max91:
Salut à tous !
J'aimerais savoir si certains connaissent la JCup, organisée par l'entreprise Feu vert ( http://www.jcupfeuvert.fr/ ) ?
Et si oui, y a-t-il certains adhérents qui s'y inscriront pour cette 6ème saison, afin de se comparer aux autres en terme de pilotage ? Système un peu basique et pas toujours très bien organisé, mais qui reste sympathique quand même (Age maxi pour participer 25ans).
Belle journée à vous !
driftmen:
c'est pas la cup dacia logan :!: et perso je ne connais personne qui est dans ce milieu :!: :wink:
Gaetastra77:
J'ai entendu parler de sa mais je ne suis pas interresser plus que sa :mrgrin:
driftmen:
c'est bien ca :!: la cup dacia logan organise et plus ou moins sponsorise par feu vert (pas tres clair leurs explications sur leur site :etoile:)
bref , pas tres interessant et trop cher pour ce que c'est (environ 15000 euros la saison ) je prefere encore mieux faire du rallye en groupe
N par exemple , moins cher et tu a plus de sensations en retour (car une logan sur le circuit de spa , je garantis pas les sensations :mrgrin:)
:wink:
Max91:
Non non, ce n'est pas la cup Logan ! :smiley: La Jcup, n'est qu'un tremplin, pour les très bons jeunes pilotes, pour les aider à obtenir une licence FFSA, au cours d'une journée que je qualifierai "d'initiation" au pilotage. Ça ne coûte pas 15 000€ pour la journée, mais 15€. :D Et après cette journée, pour les sélectionnés, il y a la possibilité de gagner un contrat de sponsoring offert par Feu Vert et Jcup, sans qu'à priori, les gagnants n'aient à débourser quoi que ce soit.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique