Astra (J) > Achat : astuces & conseils

(J) 161 Astra Cosmo Pack 2012 construites sans les options

<< < (15/16) > >>

astra59181:
Oui je viendrais poster leurs réponse mais comme je ne leurs ai pas demander tout de suite je pense qu'ils vont certainement m'envoyer boulet mais bon je vais tenter quand meme jeudi on vera bien je n'ai rien a perdre :smiley:

Devilsilver:
sujet fusionné , on etait deja au courant de se genre de chose  :smiley:

darsix9377:

--- Citation de: astra59181 le 30 janvier 2013 à 09:01:12 ---Oui je viendrais poster leurs réponse mais comme je ne leurs ai pas demander tout de suite je pense qu'ils vont certainement m'envoyer boulet mais bon je vais tenter quand meme jeudi on vera bien je n'ai rien a perdre :smiley:

--- Fin de citation ---

je ne pense pas du fait que opel est "en tors" apres il font juste la demande aupres de la direction !! mais il ne faut pas etre pressé (3 mois pour ma part) mais bon c'est fait !!

merci aux modo et admin d'avoir deplacer le topic :cool5:

astra59181:

--- Citation de: darsix9377 le 30 janvier 2013 à 20:19:37 ---je ne pense pas du fait que opel est "en tors" apres il font juste la demande aupres de la direction !! mais il ne faut pas etre pressé (3 mois pour ma part) mais bon c'est fait !!

merci aux modo et admin d'avoir deplacer le topic :cool5:

--- Fin de citation ---
Mdr ok merci mieux vaux tard que jamais et s'est sa on a eu le premières sorties donc les erreurs s'est pour nous ^^

ami de zorro:
Je pensais qu'Opel ne recommencerai pas cette erreur mais je me trompais. J'ai eu la même mésaventure il y a tout juste 1 an.

J'ai obtenu le remboursement de 950 €uros (différence entre Cosmo et cosmo pack) et la pose des radars de recul. Malheureusement rien à faire pour les rétroviseurs rabattables electriques ni les radars avant.

Bon courage

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique