Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (20/54) > >>

Bewlette:
Le colis est au niveau de Paris :o

20/08/07                      Colis pris en charge dans notre réseau.                      Chilly Mazarin  ( 91 380 )

Plus précisemment, c'est au niveau de l'aéroport d'Orly.... Je soupconne un des admins de ce forum de faire un détournement de marchandises...

Micke:
Je vais l'avoir avant toi si ca continue  :moqueur2:

Murdock19:

--- Citation de: Bewlette le 20 août 2007 à 12:13:26 ---Le colis est au niveau de Paris :o

20/08/07                      Colis pris en charge dans notre réseau.                      Chilly Mazarin  ( 91 380 )

Plus précisemment, c'est au niveau de l'aéroport d'Orly.... Je soupconne un des admins de ce forum de faire un détournement de marchandises...

--- Fin de citation ---

normalement, si ils sont bon, demain on as le coli.

j'ai déjà fais des achats sur le net et quand il est à l'aéroport, le soir l'avion part, le coli arrive au dépot pendant la nuit et le jour le transporteur était chez moi

Bewlette:
Oui c'est aussi ce que je me dis ;)

Micke : a mon avis tu l'aura également demain ;)

marcf78:

--- Citation de: Bewlette le 20 août 2007 à 12:13:26 ---Le colis est au niveau de Paris :o

--- Fin de citation ---
Si c'est pas livré dans la journée alors que c'est arrivé au matin, ça veut dire que le dépôt UPS de Chilly Mazarin est encore en grève :cry:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique