Astra (H) > Questions générales

(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...

<< < (51/54) > >>

chris571:
J'ai épluché toutes les discussions sur les ampoules et je me suis decidé à remplacer les plafonniers par des leds vertes.
- à l'arrière: remplacement d'une ampoule OK, 2, les 2 restent éteintes.
- à l'avant: (ampoules à l'arrière d'origine) la navette 42mm est trop petite, suffit de resserer les pattes. Fonctionnement OK mais plus qu'une ampoule à l'arrière (la passager).
Est ce que je vais pas griller le circuit arrière en essayant tout en vert? Y a t il pas des leds qui marchent vraiment sans erreurs?

chris571:
Non, l'arrière marchait et je l'ai pas remplacé pour essayer la navette.
La mise en place de la navette à 8 leds vertes a éteint l'arrière gauche d'origine.

chris571:
J ai remplacé tous les plafonniers et la boite a gants, navette a 4 leds blanches pour la navette plafonnier avant et la boite a gants, OK.
2x4 leds au plafonnier avant de lecture, OK.
Et pour le plafonnier arriere, 2 ampoules philips bluevision, OK.
Tous mes essais avec des leds a l'arriere ont été des echecs meme avec des anti erreurs, enervant.

mikadu66:
je ne sais pas si je demande au bon endroit mais je voudrais eventuellement changé mes ampoules antibrouillard pour des LED afin que ceux ci se transforme en feux de jours !
ma question est la suivante : faut il un module anti erreur pour les antibrouillard ?

play628:

--- Citation de: mikadu66 le 14 avril 2010 à 22:45:34 ---je ne sais pas si je demande au bon endroit mais je voudrais eventuellement changé mes ampoules antibrouillard pour des LED afin que ceux ci se transforme en feux de jours !
ma question est la suivante : faut il un module anti erreur pour les antibrouillard ?

--- Fin de citation ---
Je pense que oui car cela reste tout de méme un "phare". :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique