Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Murdock19:
--- Citation de: Micke le 31 août 2007 à 09:03:49 ---Et non, je voulais avant tout changer ces trois leds des boutons pour harmoniser avec mon interieur deja bleu depuis pas mal de temps deja.
--- Fin de citation ---
Tient, question garantie, opel il en pense quoi que t'as tout changé ? (les couleurs des compteurs car c'est trop :love:)
Micke:
Les mecanos ont trouvé ca génial :bave2: Pour la garantie, ils m'avaient dit que les led n'etait pas sous garantie :lol: Apres vu ce que tu trouves sur les cartes, y'a vraiment pas grand chose. A la limite les petits tacho des compteurs qui peuvent deconner un jour mais rien a voir avec les leds. Mais pour moi, la question ne pose plus, la garantie est finie depuis plus d'un an et demi. :wink:
Murdock19:
--- Citation de: Micke le 31 août 2007 à 11:44:39 ---Les mecanos ont trouvé ca génial :bave2: Pour la garantie, ils m'avaient dit que les led n'etait pas sous garantie :lol: Apres vu ce que tu trouves sur les cartes, y'a vraiment pas grand chose. A la limite les petits tacho des compteurs qui peuvent deconner un jour mais rien a voir avec les leds. Mais pour moi, la question ne pose plus, la garantie est finie depuis plus d'un an et demi. :wink:
--- Fin de citation ---
je t'en reparle dans deux ans :lol: quand ma garantie est fini
Ricard:
bew m a dit que tous ce qui est piece interieur ne sont jamais reprise en garantie... moi si tous va bien c a d si j avance bien dans les preparatif pour le bebe je ferai avec BEW chez mick le changement en bleu, si micke veux, bien sur!!!!
Bewlette:
--- Citation de: Ricard le 01 septembre 2007 à 08:38:10 ---bew m a dit que tous ce qui est piece interieur ne sont jamais reprise en garantie... moi si tous va bien c a d si j avance bien dans les preparatif pour le bebe je ferai avec BEW chez mick le changement en bleu, si micke veux, bien sur!!!!
--- Fin de citation ---
Je précise, si c'est une occasion sous le coup de la garantie G2.
Si c'est une garantie constructeur de voiture neuve, c'est pris en charge.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique