Astra (H) > Questions générales
(H) Remplacer les ampoules de plafonnier, boite a gants, ...
Ricard:
ben c est surment un truc de ciculation du courant... qund il y a un w5w et un t8 (le leds de bew) ca passe mais qund il y a les deux ca ne passe plus...
y a t il peut etre le check up qui controle les lumieres des plaques! comme pour les veilleuse? si je met les leds ca ne passe pas!! ouai mais non ca ne va pas!!! les leds que j ai dans la plaque ne marche pas en veilleuse!!! rhoo m embrouille tous seul! bon ben je passe montour je ne comprend pas pourquoi! :desole:
Micke:
J'ai peur qu'il n'y ai pas de resistance dans leur t8, du coup, court circuit et l'alimentation est coupée. :colere2: C'est sur qu'elles ne sont pas cheres :colere2: Cela expliquerait que a des endroits ca marche (resistances en amont) et pas a d'autres. Fab350 en a peut etre installé lui au dessus de la plaque :?:
Ricard:
Murdock19, tu as déjà reçu le matos? as tu déjà tester si reçu?
j ai la lumière dans ma boite a gant!!! 14€50 pour la petite pièce qui a fondu!!! quand même mais bon le résultat est la!!! c est super!!!!!!!!!!!
Murdock19:
--- Citation de: Ricard le 23 août 2007 à 22:41:50 ---Murdock19, tu as déjà reçu le matos? as tu déjà tester si reçu?
--- Fin de citation ---
vi j'ai récupérer le matos hier, merci a Bew (un gars super sympa au passage)
Alrs je les aient monté hier soir dans le garage vers 23h30 .... je dirais première impression :love: :love: :love:
c'est juste domage que le plafonier arrière ne donne pas comme l'avant (pour les led bleu)
Et j'ai pas eu de testicule :cool5: par contre c'est pas si simple d'enlever les empoules d'origine dans le plafonier arrière, ni même les ampoules de lectures de l'avant :combat2:
Bew -> Encore un grand merci pour les ampoules et surtout pour le petit test d'un 1.7 reprogrammé :cool4: :cool4: (et oublie pas de m'envoyé un message pour tu sais quoi :cool2:)
Bewlette:
Pas de soucis l'ami ;)
pour l'arrière c'est plus lumiere d'ambiance maintenant ;)
Pour la bleu a l'avant je n'ai toujours pas vu dans le noir.
Ca donne bien?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique